marre du serveur

Demande d'aide, des suggestions, des bugs ou encore, l'envie de parler de tout ? c'est ici !
triton2001

marre du serveur

Messagepar triton2001 » lun. 20 févr. 2017 20:09

J en ai un peu marre du serveur et je vais beaucoup moins jouer dessus. Sam n'est pas assez actif et il y a plein de bug.

J ai aussi remarquer que des maison était piller, entierement détruite 1 jour ou moins apres les 2 mois de déconnexion et sa peut etre des base tres bien cacher que que 2 ou trois personne connaissent.

Alors je me suis interesser à plusieurs personne qui ne jouait plus depuis un certain temps et à quel jour sa ferais 2 mois qu'il ne se serait plus co. Je ne dirais pas comment j ai fais pour savoir depuis combien de temps ces joueurs ne jouait plus sur le serv.

Ex: je savais que jonybe ne s'était plus co et que sa base allait bientot etre desclaim et aujourd'hui je suis allé voir sa base et elle était toutes piller.

A l autre bout de la ma il y a vait une base piller et il y avait des parcs et les barriere était enlever et quand j ai trouver les animaux il n'avait ps bouger meme que les barriere n etait la et Quand je suis arrivé le chunck a charger et elle se sont séparer.

Retourner vers « Discussion libre »